La restauration scolaire

Public concerné

  • Le service de restauration scolaire s'adresse aux enfants scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires de la commune.

Facturation

  • Chaque jour de classe, les enseignants notent les jours de présence à la cantine, confirmés par le pointage effectué par les surveillants(es).
  • La facturation présentée aux familles recouvre la totalité des repas réservés pour leur enfant dans le mois.
  • La grille tarifaire est révisable annuellement par la commission Education, Jeunesse et Petite Enfance et est votée au Conseil Municipal.

Inscription à la restauration scolaire

Modalités d'inscription

  • Se munir de
    • votre avis d'imposition 2018 (couple marié ou non)
    • une fiche d'inscription téléchargeable (à retourner au service)
    • un règlement intérieur pour la restauration scolaire téléchargeable (à conserver)
    • une attestation du règlement - Coupon à détacher du règlement intérieur (à retourner au service)

Nous vous rappelons qu’il est impératif que ces documents dûment remplis soient retournés en Mairie par mail à stoudic@lemesnilsaintdenis.fr ou par courrier le plus rapidement possible, 12 juillet 2019 au plus tard.

 NB : le prélèvement automatique est en place, renseignements auprès du service scolaire, en mairie, ou au 01.30.13.82.97.

Rappel des pièces à joindre à votre dossier

  • L’attestation d’assurance responsabilité civile, (informations à reporter sur la fiche d’inscription)
  • Un RIB, RIP, RICE si vous choisissez le prélèvement automatique en mode de paiement
  • Avis d'imposition 2018 et 2019 pour calcul quotient familial 2019 et 2020 (couple marié ou non)

Documents envoyés par mail à l'adresse suivante