Informatique pour tous

Cette activité organisée par la mairie est proposée gratuitement aux habitants du Mesnil Saint Denis. Elle s'adresse à toute personne désirant découvrir ou améliorer ses connaissances en informatique, sans limite d'âge.

Accessibles à tous, animées par des bénévoles, les séances se déroulent pendant les périodes scolaires.

Au programme : des cours d'informatique progressifs sur 2 ans, des ateliers de perfectionnement Windows et Androïd, partage de connaissances, conférences, des cours de retouche photo et montage vidéo.

Pour répondre à la demande, de nouveaux animateurs bénévoles sont toujours nécessaires. Pour cela, pas besoin d'être un expert, il suffit de maîtriser un ordinateur et/ou une tablette ou smartphone Androïd ! N'hésitez pas, vous serez les bienvenus !

Afin d'être vraiment accessible à tous, l'activité est gratuite, mais nous avons besoin de vos dons pour renouveler le matériel et acheter des consommables. merci d'avance.

Contact : Maurice VAYE
tél.: 06 83 02 60 67