Centre Loisirs et Culture

Outre ses activités régulières, tout au long de l'année, le Centre Loisirs et Culture vous invite à découvrir des expositions de peinture, sculpture, dessin, photographie,… proposées sous forme individuelle ou collective.

Les dates de toutes ces manifestations vous sont communiquées par la presse régionale et par l'agenda municipal. L'équipe du C.L.C. vous y attend nombreux et est à votre disposition pour vous renseigner et vous accueillir.

• Être adhérent de l'association
  • Avoir réglé sa participation financière aux activités
  • Pour toutes les activités, un cours d'essai gratuit vous est proposé
  • Chaque cours suivi est dû, à l'exception de la Gym d'entretien dont les horaires sont cumulables
  • Paiements annuels et forfaits : un paiement différé est possible

Condition de fonctionnement des activités

Durant les vacances scolaires, l'ensemble des activités est arrêté, sauf le Club de jeu, Club photos, la bibliothèque et les stages.

Ouverture ou fermeture d'activités

Le C.L.C. se réserve le droit de suspendre ou de supprimer une activité si le nombre de participants est insuffisant (nombre variable selon les activités).

Remboursement

En cas de suppression d'une activité en cours d'année, le C.L.C. vous rembourse au prorata temporis votre participation. L'adhésion reste acquise au C.L.C.
Dans tous les autres cas, le bureau de l'association décide d'accorder ou non le remboursement. Pendant les périodes scolaires : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 14h à 18h.