Votre mairie

Covid-19 - Informations municipales

Publié le

 

A compter du mardi 17 mars, l'hôtel de ville est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Les services restent opérationnels par un plan de continuité du service public. Ils assurent une permanence opérationnelle sur place ou en télétravail.

Pour les urgences, une permanence téléphonique se tient de 14h à 17h du lundi au vendredi. Nous vous recommandons de joindre de préférence les services par mail sur l'adresse mairie@lemesnilsaintdenis.fr

La Police Municipale reste opérationnelle et est joignable pour toute urgence au 01 30 13 86 70.

Par arrêté municipal, les installations sportives et culturelles, les aires de jeux et l'ensemble des salles associatives communales sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre.

Un accueil scolaire est assuré par un personnel enseignant exclusivement pour les personnels de santé sous réserve qu'ils n'aient pas d'autres moyens de garde de leurs enfants (uniquement si les 2 parents sont personnels nécessaires à la lutte contre le COVID19).

Le service social va joindre par téléphone toutes les personnes inscrites sur le registre des personnes vulnérables afin de s'assurer de leurs conditions de vie.

La commune fera en sorte d'accompagner au mieux les habitants dans cette période difficile et appelle à la responsabilité de chacun pour respecter strictement les consignes des autorités de santé.

Toutefois n'hésitez pas à mettre en oeuvre des chaînes de solidarité envers les plus fragiles d'entre nous et à signaler en mairie toute personne isolée qui aurait besoin d'assistance.

Bon courage à tous.

Evelyne AUBERT

Maire