Enfance

Boîte aux lettres pour écrire au Père Noël au 17 avenue de Sully

Publié le

Du 1er au 17 décembre 2019, une boîte à lettres est disponible pour écrire au Père Noël au 17 avenue de Sully.

La boîte à lettres sera néanmoins disponible jusqu'à la fin des vacances scolaires pour ceux qui souhaitent laisser un mot d'encouragement au lutin qui s'occupe de la décoration et des lettres.

 

-Comment envoyer sa lettre au Père Noël ?
Il suffit pour cela d'écrire "à l'attention du Père Noël" ou "Père Noël 8 avenue des rennes" par exemple. Il n'est pas nécessaire d'affranchir la lettre en revanche pour obtenir une réponse il est nécessaire d'indiquer son adresse postale et surtout de déposer sa lettre le 17 décembre au plus tard. L'ensemble des informations sont disponibles à cette adresse. https://www.prixdutimbre.fr/adresse-pere-noel/
 

- Vous souhaitez nous encourager ?

Il vous suffit pour cela de marquer "à l'attention du lutin de l'avenue de Sully". Vos encouragements sont pour lui son moteur.

 

- Informations supplémentaires :
En raison du chantier Icade et du risque sécuritaire dû au passage des camions, la maison ne s'allumera pas avant 17h30 heure théorique de fin de chantier afin de ne pas mettre en danger ceux qui comme chaque année viendront voir les illuminations. Tout est visible du portail et toute entrée est rigoureusement interdite par sécurité à cause des fils électriques.