Loisirs

18/01/2020 - Repas des retraités

Publié le

Samedi 18 janvier, plus de 390 personnes ont participé et apprécié le repas offert par la commune aux Mesniloises et aux Mesnilois de plus de 67 ans. Une très belle occasion de rencontrer voisins et amis autour de mets délicieux et de passer un après-midi festif dans les Salons Saint-Exupéry à Coignières.

Evelyne AUBERT a remercié Didier FISCHER, Maire de Coignières, qui accorde un tarif préférentiel au Mesnil Saint Denis pour la location de la salle.

Pour la première fois, les discours de Joëlle ROMAIN, Présidente du Club des Amis Retraités qui participe à l’organisation de ce repas, et de Madame le Maire ont été entendus de toute la salle grâce au Président de SQY, Jean-Michel FOURGOUS, qui a gracieusement prêté du matériel de sonorisation ainsi que le technicien capable de l’utiliser (Frédéric FLAMAND, bénévole au CLC depuis de nombreuses années). Un très grand MERCI à tous deux !

A la fin de son discours, Evelyne AUBERT a remis à Michel ROMAIN, Adjoint au Maire en charge des Solidarités, la médaille de la ville pour le remercier de la parfaite organisation de ce repas dont il assure tous les détails depuis 6 ans et pour sa fidélité et les services rendus depuis 3 mandats soit 19 ans de dévouement au service du Mesnil Saint Denis.

Télécharger