Cérémonie

16/01/2020 - Voeux au personnel

Publié le

Jeudi 16 janvier, la salle du Conseil Municipal était comble pour la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire et du Conseil Municipal au personnel communal.

Un moment convivial qui permet de rapprocher agents et élus. Evelyne AUBERT a chaleureusement remercié le personnel de la collectivité qui assure au quotidien la mise en œuvre des projets de l’équipe municipale.

Pour clôturer la cérémonie, la remise des médailles Départementales et Communales qui jalonnent la carrière des agents fut également un moment émouvant avec la présence des familles. Ont ainsi été honorés :

  • Médaille niveau argent (20 ans de services) à Françoise LUZURIER qui a effectué toute sa carrière au Mesnil Saint Denis depuis le 1er octobre 1990 au service de restauration scolaire.
  • Médaille niveau argent (20 ans de service) à Gaël SIMON qui a travaillé d’abord au Conseil Général de l’Eure, avant d’entrer à la Ville de Coignières en 2008, puis rejoindre Le Mesnil Saint Denis en 2018.
  • Médaille niveau Vermeil (30 ans) à Evelyne PRESLES entrée dans la fonction publique en 1989 à Boulogne Billancourt puis aux services techniques du Mesnil Saint Denis en 1998 où elle obtient son diplôme d’Ingénieur en 2008 et devient Directeur Général des Services en 2010.
  • Médaille niveau or (35 ans de service) à Christian EVE qui a commencé sa carrière en 1984 à Montesson puis a intégré les services techniques du Mesnil Saint Denis en 1990 d’abord comme agent polyvalent sur la voirie, les bâtiments, les espaces verts pour le mener aujourd’hui au service administratif technique où il suit les travaux de voirie, d’éclairage, du cimetière,… Et il espère bien prendre sa retraite… un jour !

Télécharger