Accueil > >Gala de gymnastique artistique

Gala de gymnastique artistique

2017-Gymnastique artistique

 

La section Gymnastique Artistique de l’ASMD a organisé samedi 17 juin deux manifestations avec le matin un challenge pour les débutants et l’après midi son traditionnel gala sur le thème du Cinéma.

Les très nombreux spectateurs présents dans le gymnase omnisport du SIVOM malgré une très forte chaleur ont pu assister au mot du Président à deux démonstrations aux agrès, la remise des récompenses du challenge ainsi que 10 spectacles.

Les quelques 100 gymnastes présentes réparties selon leurs catégories ont proposé des spectacles aussi gracieux que techniques tels que : Casper le fantôme par les baby, Ratatouille par les Poussines loisirs, Divergente par les TC loisirs, Tomb Raider par les TC libres 3 et 5, Narnia par les Benjamines loisirs, Mission Impossible par les Benjamines libres 1 et 3, Shrek par les Poussines et Benjamines, Harry Potter par les Pré-poussines, Avatar par les Poussines et Benjamines elites et enfin Camping Paradis par les Poussines loisirs.

Les récompenses ont été remises par les entraîneurs, la Présidente de l’ASMD et le Maire-Adjoint.

Tous nos remerciements vont aux bénévoles, aux entraineurs ainsi qu’à nos jeunes gymnastes pour ce moment tant artistique que gymnique.

A vos agenda pour ne pas rater le prochain gala de Gymnastique Artistique.

 

2017-Gymnastique artistique-2

en savoir plus

CréationLogo Rouge VifRouge Vif