Accueil > >ENQUETE SUR LES PRATIQUES DE DEPLACEMENTS ET LES SOLUTIONS DE MOBILITE SUR LE TERRITOIRE DE LA HAUTE VALLEE DE CHEVREUSE

ENQUETE SUR LES PRATIQUES DE DEPLACEMENTS ET LES SOLUTIONS DE MOBILITE SUR LE TERRITOIRE DE LA HAUTE VALLEE DE CHEVREUSE

 

Nous le savons tous, la mobilité est un enjeu majeur de notre territoire. C’est pourquoi notre intercommunalité, la CCHVC, a confié à un cabinet spécialisé (ITER) une étude sur l’ensemble de notre périmètre, en lien avec les intercommunalités voisines.

Dans ce cadre, une enquête est réalisée durant tout le mois de janvier 2018.  Son objectif :

·         mieux connaître les pratiques de déplacements des habitants de la communauté de communes,

·         évaluer la satisfaction par rapport aux services actuellement proposés.

Il est extrêmement important que les Mesnilois(es) y participent afin de mieux organiser et faire évoluer au mieux la mobilité sur notre territoire.

Pour répondre : www.cchvc.iternet.org

 Merci par avance de votre participation.

 

Remarque sur la protection de la vie privée.

Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

 

en savoir plus

CréationLogo Rouge VifRouge Vif