Accueil > >Concours canin d'obéissance

Concours canin d'obéissance

Concours canin 2017

Le week-end des 3 et 4 juin derniers s’est tenu le concours annuel d’Obéissance du Club Canin Mesnilois sous une météo partagée avec de la pluie le samedi et du soleil le dimanche.

Ce concours complet a accueilli 52 équipes à 2 et 4 pattes. Le Club Canin du Mesnil Saint Denis était représenté par 12 chiens passant leur Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation (CSAU). Ce Certificat de la Société Centrale Canine leur permettra d'aller en concours canin pour ceux qui le souhaitent et valide des mois de travail en éducation. Bonne nouvelle, les 12 chiens du Club ont réussi leur CSAU.

Côté concours, quatre chiens étaient en Brevet et deux ont obtenu la mention Excellent et deux ont été ajournés. En classe 1 trois chiens qui finissent 2ème, 7ème et 10ème sur 20 concurrents. En classe 2, trois chiens aussi qui finissent 1er, 3ème et 6ème sur 8 concurrents. Ce concours jugé par Mme CLERQUIN de la région du Nord fût une grande réussite, tant par l'organisation que par la participation des adhérents du Club que nous remercions vivement.

Nous vous attendons nombreux le 16 Septembre 2017 pour supporter les chiens du Club lors du concours "d'Agility".

 

 

Concours canin 2017-1

 

en savoir plus

CréationLogo Rouge VifRouge Vif